Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne année à tous

Aller en bas

Bonne année à tous Empty Bonne année à tous

Message  Aegwynnsz ^^ Dim 19 Jan - 23:10

Hello,
Petit coucou d'un ancien de darlu pour vous souhaiter la bonne année
Comment va depuis le temps?
Z'avez encore changez de serveur?
@ toute

Aegwynnsz ^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à tous Empty Re: Bonne année à tous

Message  Ashow Lun 20 Jan - 9:42

FREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! (Et j'trouve y'a pas assez de i encore :/ )

Tu te rappelais plus de tes logs que t'as post en invité ? ^^

Bah bonne année à toi aussi Smile Ecoute moi ça va bien, la forme !
Oui mais ça fait un moment ! On a du rester 2-3 semaines sur Ivalice, mais à part la pop énorme, le serveur est tout pourri.. du coup on a filé sur Oxygen serveur ! Pop beaucoup beaucoup plus faible, mais staff compétent, script de qualité, une population motivée (du genre pop divisée par 2 par rapport à Darlu, mais t'attend moins longtemps pour les procs donjons ou quoi). 'fin voilà, si ça te tente, va jeter un oeil ! Ca ferait plaisir de te revoir Smile

http://oxygen-servers.fr/ Tiens cadeau Smile Mis à part le fait qu'on récupère en stuff 200 venant de Darluok (disons merci à Luciolis de merde), les récupérations sur Oxygen sont hyper complètes : stuffs, métiers (même secondaires), réputations, etc.

Voilà bisous !


Ps : J'disais Luciolis de merde wiwi parce que si c'était pas un escroc avec sa boutique de merde où tu peux allopass tout et n'importe quoi, bah on aurait des récups plus avantageuses sur Oxygen. Mais du fait qu'on peut s'allopass tout un stuff, ils ont aucune preuve qu'on l'a vraiment farm ou qu'on l'a payé, du coup il bride les récups Darluok au stuff 200 max. :/
Ashow
Ashow
Admin
Admin

Messages : 2025
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Sud-est

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Humain
Niveau: 80

https://underground-pve.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum