Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Habemus Magus

4 participants

Aller en bas

Habemus Magus Empty Habemus Magus

Message  Shakraï Jeu 21 Mar - 10:24

Bon bon bon. Je viens faire la même chose que vous avez fais chez nous c'est à dire pourrir le forum Smile


Bon après soyez pas pressé j'ai des envolés littéraires !

Bon tout d'abord moi c'est Jon, 19 ans, toutes mes dents. Je suis en dernière année de Prépa' au Diplôme de Compta' et de Gestion (DCG) sur Toulouse.
Bon voilà j'vais pas non plus trop m'étendre.


Coté IG: J'ai plein de personnages donc certains cote H2 et d'autres coté A2.
Petit retour donc sur leurs créations:

- Premier jour de jeu. Un mage. Shakraï. C'mon main même si c'est quasiment le moins stuff de mes persos (J'veux que les loots du Hm..). La spé bah j'ai tout testé et j'me suis arrête sur le Givrefeu même si Arcane est plaisant pour faire du chiffre 3Notamment chez XT Very Happy'

- Un seul personnage ça m'ennuyait donc j'ai fais un autre perso: Mon nain guerrier. Et puis du coup j'ai découvert que c'était cool de tanker et du coup c'est sa main spé et je le sort que pour ça Smile (Ou tanker en DPS les héros.)

- Mon père a joué un temps et a fais son compte que j'ai recup' ce qui laisse place à Othaën le Hpal que j'ai repris récemment parce qu'heal y a un peu plus de challenge :p

Blablablablba..

Ce que j'aime dans WoW?
J'vais pas vous faire toute la liste mais y a deux choses qui me plaisant particulièrement: rouler sur les Boss partout partout Smile Et RL. (J'aime bien des raids sérieux quand le niveau est un peu plus haut sinon c'est au feeling Smile)

Ce que j'aime pas?
Les gens qui pull alors qu'ils tankent pas quand je le fais.. Les messieurs qui disent des bêtises et les gens qui suivent pas les strat :p

Attention ! Humeur fluctuante. J'peux être marrant et tout ou très vite devenir moins drôle :p

Voilà j'pense que j'ai fais le tour du monde !

(Et tout ça fut redigé pendant les cours parce que je m'ennuie et que mon cerveau supra intelligent pour faire 50 conneries A la fois !)

Shakraï

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 30
Localisation : Sous le Sunlight des Tropiques !

Revenir en haut Aller en bas

Habemus Magus Empty Re: Habemus Magus

Message  Ashow Jeu 21 Mar - 11:05

Attention, v'la un sha !

Hum hum, pardon, revenons sérieux.. quoi que, comment être sérieux quand je te vois poster en cours, et que je te répond au boulot.. c'est pas crédible Very Happy

Breeef !
Donc t'aimes rouler sur les boss partout partout. Hum.. ce week-end, ça te dit d'aller faire Mortemines ? Razz

Et t'aimes pas les gens qui disent des bêtises ?.. Tu vas être gâté avec notre guilde Very Happy

Bon, sinon, bienvenue quand même sur notre forum et pollue-le bien ^^
Ashow
Ashow
Admin
Admin

Messages : 2025
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Sud-est

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Humain
Niveau: 80

https://underground-pve.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Habemus Magus Empty Re: Habemus Magus

Message  Uniik Jeu 21 Mar - 11:27

le mec qui a pas dut tout mais PAS DU TOUT choisis la bonne guilde pour une alliance s'il aime pas les conneries ...


jtiens a rappeler qu'a edc 25 la semaine derniere , quelques secondes apres qu'il ai pousser une gueulante et qu'on devait passer en mode serieux , il y a eu un joli " Uniik se sort les doigts du cul"

:3
Uniik
Uniik

Messages : 435
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Gnome
Niveau: 80

Revenir en haut Aller en bas

Habemus Magus Empty Re: Habemus Magus

Message  Shakraï Jeu 21 Mar - 15:44

Ashow : Quand tu veux on rush MM !

Uniik: J'aime bien les conneries t'en fais pas :p Mais un peu de sérieux a jamais tué personne! Smile

Shakraï

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 30
Localisation : Sous le Sunlight des Tropiques !

Revenir en haut Aller en bas

Habemus Magus Empty Re: Habemus Magus

Message  Ashow Jeu 21 Mar - 16:16

Yep quand tu veux ! Need taper VanCleef *.*
Ashow
Ashow
Admin
Admin

Messages : 2025
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Sud-est

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Humain
Niveau: 80

https://underground-pve.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Habemus Magus Empty Re: Habemus Magus

Message  Invité Jeu 21 Mar - 18:27

Bienvenue a toi mage de pacotille. Perso jt'aime pas. ( alors avoue que je fait des blagues qui tue =D ).
Sinon bienvenue sur notre fofo et comme dit ashow : pollue le bien! ( genre notre fofo c'est un environement saint x) ). A bientot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Habemus Magus Empty Re: Habemus Magus

Message  Lepiaf Jeu 21 Mar - 20:54

Bienvenue Shakrai!!

Beau gosse la prepa!!

See ya Wink
Lepiaf
Lepiaf

Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Draeneï
Niveau: 80

Revenir en haut Aller en bas

Habemus Magus Empty Re: Habemus Magus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum